• Foire du livre de Bruxelles

     

    tour_taxis_2012.gif

    logo_flb.gif

  • Petites nouvelles en passant

     

    Bonjour Sourire

    Je tiens tout d'abord à vous remercier de ne pas m'avoir reconnue sur la photo de la nomination : c'est rassurant ^^

    Ceci pour introduire une des questions que vous me posez souvent :  "je voudrais publier mes écrits, comment faire et quelles choses seront les plus difficiles à surmonter"

    Déjà, une mauvaise photo En pleurs

    Bon, soyons sérieux Sourire

    Tout d'abord, se faire publier n'est pas facile mais vous devez déjà le savoir.

    Si j'ai créé T and Co en 2008, je ne veux pas me voiler la face, c'est aussi pour cette raison.  L'incertitude lors de la sortie de chaque roman, ça perturbe vraiment la création et puis ensuite, si on est publié, la création ne nous appartient plus vraiment, ça me perturbait également.

    J'ai choisi cette route mais d'autres routes sont bonnes, chacun s'il a la foi trouvera la sienne.

    Ce qu'il faut c'est de la persévérance et le plus essentiel, pour moi, ( ce qui n'a pas été mon cas tout de suite et ce qui m'a créé le plus de problèmes) est d'être soutenu et entouré d'assez d'affection désintéressée pour faire face à ce qui fera inévitablement mal.  Je veux parler des refus, des critiques, de la méchanceté, de la jalousie parfois et si vous réussissez de ceux qui voudront profiter de vous.

    La route est tout sauf facile, il faut donc l'aborder avec passion car même ainsi on n'évite pas le découragement et les mauvais choix. 

    Il faut aussi s'endurcir et rester zen face à ce que pense les autres. Je n'y parviens pas toujours, je vous l'avoue mais je me soigne ^^

    Je vous souhaite en tout cas de réussir !

    Je voulais poster cette chanson car le plus important dans notre monde quoi qu'on fasse c'est de garder aussi notre pleine naïveté en la bonté et dans les autres.

    Fuyez ceux qui vous blessent sans remords mais gardez la porte ouverte pour ceux qui pourraient vous donner un peu de lumière.

    Je vous embrasse.

    Ceci est aussi mon souhait...naïf pour 2013.

     

  • La trilogie

    Thomas Robin dans

    Le Châtiment des Mac Law

    L'Ecorce d'Or

    Le Maître des Loups

     

    Il est un jeune acteur célèbre mais s'il avait été bien davantage...

    400 ans plus tôt

    la trilogie.jpg

    Découvrez Thomas Robin et Sam Gallager dans :

    L'Ecorce d'Or  cinema-cameras-00007

    Celui qui trouvera l'Ecorce détiendra le pouvoir......

     

     

    l_f8cfd680342dc67fa543a623eff89a80.jpg

    Un acteur- un inspecteur de Scotland Yard

     

    et

    une envolée dans la magie...  

     

    Le jeune homme quant à lui resta quelques instants immobile de l'autre côté du battant. Il releva sa manche pour contempler un instant le cadeau que lui avait fait, un an auparavant à Londres, l'un des tatoueurs le plus renommé de Camden Hight Street : un discret dessin représentant un oiseau ....étrange oiseau....était-ce un aigle ? un cygne ? C'était en tout cas le symbole d'un secret terrible, Thomas le savait à présent.  Une histoire qui hantait ses jours et ses nuits depuis ce fameux soir où ...J'aurais dû mourir, pensa-t-il, c'était tellement logique, évident ..."