• Extrait inédit tome 3

    Petit extrait inédit de la suite des aventures de Thomas Robin  : "Les poussières d'une étoile"

     

     

    "Sam se redressa en soupirant et détourna les yeux.  Il se sentait tellement honteux subitement.  Lui qui se moquait depuis tellement de mois des sentiments des autres ! Il n’était guère agréable de se sentir aussi minable face à ceux, réels, d’un gamin de quinze ans.  Philip, à son insu, était en train de lui donner une leçon sur ce qui comptait vraiment en ce monde …..sur les choses belles et pures …..belles et  malheureusement  inaccessibles. Sam s’était noyé dans la vie pour éviter de souffrir et Philip souffrait simplement, refusant de partager sa peine avec l’autre juste pour que, lui ,ne souffre pas..........."

     

     

    Le Roman :"LA PORTE D'AVAL" disponible à la  FNAC  sur Amazon.fr et peut être commandé dans  toutes les librairies . Le code ISBN de ce livre est :2-84776-411-9

    pour tout renseignement :theles@libertysurf.fr

    Martine Cartaux, attachée de presse, 01 40 20 98 44, martine.cartaux@theles.fr

     

     

     

     

     

    Merci à Adrien d'avoir prêté son visage à Philip pour illustrer cet extrait.







  • compte rendu HP4

    Salut!
    Juste un petit coucou pour partager avec vous mon petit compte rendu sur "la coupe de feu"
    Mon avis est bien sûr tout à fait personnel et n'engage que moi.
    Tout d'abord, je dois avouer avoir été un peu perdue les dix premières minutes face à l'incroyable magie visuelle de ce film! Entre Colombus, Cuaron et ici Newell, on pas vraiment  l'impression d'être dans la même lignée tant les styles des réalisateurs sont éloignés et la conception différente. On peut sans nul doute affirmer que Colombus visait un large public, ce qui a peut-être amené à cataloguer HP dans les films pour enfants.  Chez Cuaron, c'était un peu différent mais il y avait toujours ces espèces de situations décalées qui faisaient qu'on arrivait a rester spectateur et à profiter simplement pleinement d'un super spectacle.  Ici, préparer vos mouchoirs, inutile d'essayer d'y échapper!! Vous tremblerez avec Harry, vous souffrirez avec Harry........et vous pleurerez inévitablement en le voyant pleurer avec une telle sincérité qu'il est presque impossible de croire qu'il est encore question de cinéma!  Un grand coup de chapeau à Daniel Radcliffe....whaaahhhh !! J'ai beaucoup de mal à trouver autre chose a dire face à son interprétation sans faille. Il nous donne l'impression d'avoir crû à son rôle jusqu'à en souffrir physiquement.  Ses doutes , ses peines, ses peurs, les battements de son coeur.....tout se lit à présent sur le visage de ce comédien qui donne ici toute la mesure de son talent.
    Fini aussi les effets spéciaux un peu carton pâte qui avaient le charme de nous donner l'impression de passer dans un autre monde. Ici tout paraît réel .La scène de la première tâche est époustouflante quant à la coupe du monde..........vous repenserez peut-être avec nostalgie au premier match de Quiddich disputé par Harry dans HP1......préparez-vous à être scotchés par les effets spéciaux d'une incroyable réalité.
    J'ai beaucoup aimé la scène du bal, hilarante lorsque Ron découvre sa "robe" avec une dispute entre Ron et Hermione bien digne de Newell
    Je peux vous confirmer que la scène de la salle de bain "très drôle" devrait plus qu'enchanter toutes les fans de Daniel!!  ....En fait Harry nous donne l'impression dans ce film ( même avec mimi)de ne pas se rendre compte de l'intérêt qu'il commence à susciter chez les filles de son âge. Il rame complètement et c'est à la fois très touchant et très amusant.
    Heureusement qu'il y a ces scènes d'humour d'ailleurs car pour le reste, le film conservera votre niveau d'adrénaline au sommet durant plus de 2h30.....pas de temps de repos.....pas de temps mort et surtout pas le temps de reprendre son souffle.
    La magie n'est plus vraiment l'élément central de ce film, on peut dire que c'est avant tout un Thriller assez sombre ( déjà un meurtre dés le début) où toute la perversion de voldemort nous est montrée sans le moindre soucis d'épargner notre petite sensibilité!!
    Bref, prévoyez quand même un paquet de mochoirs en papier.......euh?....non, deux!!! mieux vaut être prudent :-))
    Bisous à tous.
     


  •  Sortie HP

    Harry Potter a provoqué une véritable marée lors de sa sortie ce 23 novembre en Belgique.
    Des files jusqu'à une heure à l'avance, des préventes de tickets à n'en plus finir et l'obligation de 3 salles pour contenir le public.
     
    Bienvenue à la tornade HP
     
     
    Daniel Radcliffe le parcours d'un adolescent Star dans studio Mag. ( Hors série)


  •  

    Daniel Radcliffe
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    7 extra mag.

  •  

    Daniel Radcliffe
     
     
     
     
     
     
     
     
    Mag.studio hors série

  •  

    Harry Potter ( Daniel Radcliffe)
     
     
     
     
     
     
     
     
    7 extra mag.

  •  

    Cho Chang et Cedric au bal
     
     
     
     
     
     
     
     
    Mag. Studio hors série